Avant un engagement… ou simplement à un moment où vous ressentez le besoin de vous retrouver, je vous propose un espace pour ralentir, respirer et prendre soin de votre lien
Se reconnecter à l’essentiel
A travers des temps d’échange, de respiration et de mouvement à deux
Etre ensemble, en présence,dans le corps et le ressenti.
Chaque séance est une parenthèse pour :
– se dire les choses autrement
– mieux se comprendre
– retrouver de la fluidité
et de la complicité
Mes Propositions d’accompagnement en couple
RENCONTRE et RECONNEXION Une séance pour découvrir, se rencontrer autrement et poser une intention
SE RELIER Un parcours pour approfondir la connexion, mieux s’écouter et nourrir le lien
CELEBRATION à DEUX Un moment plus symbolique pour marquer un passage ou un engagement